Madjestik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site optimisé pour une résolution d'écran de 1280X1024
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 une woweuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une woweuse Empty
MessageSujet: une woweuse   une woweuse Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:21

Coucou bah vous me connaissez comme Carlie la pretresse heal. En vrai je m'appelle Aïda j'ai 19 ans j'habite à paris et je suis étudiante en sciences physique. J'ai un job à mi temps et depuis que j'ai 3 ans j'ai tout le temps eu une manette dans la main ^^ (enfin dans ce cas une souris).

J'ai une chasseresse alliée lvl 70 stuffé moyennement et un voleur que je compte monter le plus HL possible voilou.

J'adore Madjestik car j'ai toujours été pour l'esprit d'entraide et de bonne humeur donc je me tiens à votre disposition pour tout service financier ou meme pour un pti conseil.

A bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Vypere
Utilisateur
Utilisateur
Vypere


Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 43
Localisation : juste derriere toi attention

une woweuse Empty
MessageSujet: reponse   une woweuse Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:38

Enchanté Aida, moi je suis Michael allias Vypere j'ai 27 ans je travaille comme tonnelier depuis mes 19 ans et comme toi je suis nés avec une sourie a la main , j'habite a proximite de toulouse par contre je suis plutot debutant etant donner que Vyp (Vypere) est mon 1er perso que j'ai reussi (grace aux Madjestik) a monter lvl 70 .