Madjestik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site optimisé pour une résolution d'écran de 1280X1024
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 une woweuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une woweuse Empty
MessageSujet: une woweuse   une woweuse Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:21

Coucou bah vous me connaissez comme Carlie la pretresse heal. En vrai je m'appelle Aïda j'ai 19 ans j'habite à paris et je suis étudiante en sciences physique. J'ai un job à mi temps et depuis que j'ai 3 ans j'ai tout le temps eu une manette dans la main ^^ (enfin dans ce cas une souris).

J'ai une chasseresse alliée lvl 70 stuffé moyennement et un voleur que je compte monter le plus HL possible voilou.

J'adore Madjestik car j'ai toujours été pour l'esprit d'entraide et de bonne humeur donc je me tiens à votre disposition pour tout service financier ou meme pour un pti conseil.

A bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Vypere
Utilisateur
Utilisateur
Vypere


Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 43
Localisation : juste derriere toi attention

une woweuse Empty
MessageSujet: reponse   une woweuse Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:38

Enchanté Aida, moi je suis Michael allias Vypere j'ai 27 ans je travaille comme tonnelier depuis mes 19 ans et comme toi je suis nés avec une sourie a la main , j'habite a proximite de toulouse par contre je suis plutot debutant etant donner que Vyp (Vypere) est mon 1er perso que j'ai reussi (grace aux Madjestik) a monter lvl 70 .
J'avoue au debut ne pas avoir eut le besoin d'integrer une guilde, mais le jour ou par le plus grand des hazard j'ai croisé Fhred et qu'il ma expliquer sa conception de la guilde j'ai etai tres etonné et tres agreablement surprit de voir que nous avions tous 2 la meme facon d'aborder une communité de joueurs.
Donc il est evident que j'ai signé et integrai cette guilde sans la moindre hesitation et je peux dire sans hesitation qu'elle pour moi la meilleure guilde de wow et qu'aucune des autre proposition de guilde que j'ai eut n'a eut d'impact tant mon bien etre au saint de celle ci est incontestable .
Donc Aïda, je te souhaite la bienvenue et t'assure que tu t'epanouïras au saint de cette merveilleuse guilde , je te dis a tres bientot en Azeroth**
Revenir en haut Aller en bas
Bettor
Utilisateur
Utilisateur
Bettor


Messages : 28
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 60
Localisation : pas loin des pyrénées en France

une woweuse Empty
MessageSujet: Re: une woweuse   une woweuse Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:36

Salut à toi Aïda

(au loin on entend les trompettes sonnées..... oups mauvais jeu de mots) Arrow

je témoigne, Carlie est très bonne conseillere et sait faire attention aux autres.
Bienvenue dans la guilde Aïda.

Juste comme ça, et si tu essayais de raconter une petite histoire pour présenter ton personnage.
Je suis sur que tu en es capable.
A bientot de te relire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
attlas
Utilisateur
Utilisateur
attlas


Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 68
Localisation : Un charmant village prés de Toulouse

une woweuse Empty
MessageSujet: Re: une woweuse   une woweuse Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:12

Bonjour Aïda,
Je confirme, tu viens de rentrer dans la meilleur guilde qui soi.
Bonne humeur, entraide et sympathie en font sa réussite.
Bienvenue et n'hésites pas à demander de l'aide.
Je suis un Orc grincheux au coeur tendre.
A trés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une woweuse Empty
MessageSujet: Re: une woweuse   une woweuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une woweuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madjestik :: Membres du Serveur Officiel Uniquement :: Présentation de vos perso-
Sauter vers: