Madjestik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site optimisé pour une résolution d'écran de 1280X1024
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Presentation de Niwillia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niwillia
Utilisateur
Utilisateur
Niwillia


Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 34

Presentation de Niwillia Empty
MessageSujet: Presentation de Niwillia   Presentation de Niwillia Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:25

l'histoire que je vais vous conté aujourd'hui s'est passé il y a quelques années dans les bois des chants éternels. Cette contré dominé par les elfes de sang est aussi habité par d'innombrable bêtes sauvages et êtres maléfiques.

Tout commença un paisible matin de printemps, le soleil caressait depuis quelques heures deja les villages environnent, faisant le plaisir des enfants qui jouaient dans les bois. Les valeureux aventurier buvait une "dernière" pinte de bière avant de se remettre en route. Un peu plus loin une femme criait de douleur à la venue de son enfant. La douleur passé, son visage s'illumina à la vu du nouveaux né, pleurant à plein poumon la joie de respirer enfin dans ce monde emplit de promesses. Quand tout à coup un son glacial transperça l'atmosphère. Rapidement suivit pas une horde de goule. La jeune femme se précipita sous le lit ou elle déposa l'enfant après l'avoir embrassé, puis envahit par la rage maternelle, elle se rua dehors pour combattre le fléau. Elle se battait de toute ses forces à coup de sort et de bâton, mais elle ne tarda pas à succomber sous le nombre de ses ennemis.

La mage n'ayant pas fait ses preuves dans le continent d'azeroth, elle mouru dans l'ignorance de ses semblables. C'est pourquoi cette histoire fut raconter pour la première fois sept années plus tard par un tavernier à l'enfant de la défunte. Celle-ci, motivée par ces paroles décida de s'entrainer dur afin d'obtenir la puissance que sa mère aurait du avoir pour survivre. Attiré par la soif de connaissance elle fit un pacte démoniaque pour acquérir la puissance des ombres. Accompagnée de ses démons, elle partit à la découverte d'azeroth. Elle traversa de nombreuses épreuves dans la solitude et la tristesse, privé dés sa naissance d'amour et de tendresse. Mais en chemin elle rencontra une chasseresse habitée par la même envie de connaissances et de découvertes. Elles continuèrent ensemble leurs aventures avec pour même but de devenir plus forte.

Mon histoire prend fin, mais j'ai appris récemment qu'elles avaient toutes deux intégrées une guilde forte sympatique. Si c'est le cas, le vide ressentit par Niwillia depuis sa naissance doit être maintenant comblé...
Revenir en haut Aller en bas
attlas
Utilisateur
Utilisateur
attlas


Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 68
Localisation : Un charmant village prés de Toulouse

Presentation de Niwillia Empty
MessageSujet: congratulations   Presentation de Niwillia Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:05

[b][center]Bonjour, et bravo pour ta présentation, je pense sincérement que tu ne va pas regretter d'avoir rejoint les Madjestik.
Bon jeu à toi et à trés bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Vypere
Utilisateur
Utilisateur
Vypere


Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 43
Localisation : juste derriere toi attention

Presentation de Niwillia Empty
MessageSujet: gg   Presentation de Niwillia Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:19

trés trés simpa on voit la tout ton talent d'oratrice je te tire mon chapeau et espere te lire tres prochenement dans la suite de ton aventure**
Revenir en haut Aller en bas
Saëll
Utilisateur
Utilisateur
Saëll


Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 43
Localisation : l ile de beauté

Presentation de Niwillia Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Niwillia   Presentation de Niwillia Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:56

hiphiphip houra!!! vraiment superb, je suis friande de ce genre de recit merci pour ton histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Niwillia Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Niwillia   Presentation de Niwillia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Niwillia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Fhred
» Présentation d'ATTLAS le guerrier sans peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madjestik :: Membres du Serveur Officiel Uniquement :: Présentation de vos perso-
Sauter vers: