Madjestik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site optimisé pour une résolution d'écran de 1280X1024
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nakune le Chasseur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nakune
Utilisateur
Utilisateur
Nakune


Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 37
Localisation : Petit village paumé dans le sud de la france pré d'avignon : Pujaut, sinon Montpellier

Nakune le Chasseur Empty
MessageSujet: Nakune le Chasseur   Nakune le Chasseur Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:22

Entant qu'elfe de sang vous pensez que je cherche le pouvoir pour arriver a mes fin. Alors vous avez faux ! Depuis toujours j'ai vécu seul et sans avoir besoin de personne, j'ai fait de mes ténébres un amis, j'ai appris a devenir fort, à devenir personne. Jusqu'a la rencontre de Capitain... Mais commençons mon histoire par le début.
Tout commença quand j'avais 6 printemps. Ma famille faisait partit d'une longue lignée de guerrier Sin'dorei. Nous étions en guerre contre les trolls amani, et mon père et mon grand frére, étaient partit pour combattre ces vils troll. nous gagnîmes cette guerre, Ils ne sont jamais revenus, au grand désespoir de ma mére qui se suiscida 3 jours aprés leur honorable funeraille. Aprés la perte de tout ma famille je ne fût plus le même, j'étais aggressif et je fugué souvent de l'orphelinat pour étre rattraper par des garde.
Mais 4 ans aprés, alors agée de 10 ans je réussis a m'enfuir sans me faire attraper, et encore mieux, à sortir de Lune d'Argent. A partir de la, je vécu reclu dans les forêt alentours.Et avec un simple baton taillé j'arrivé a trouvé ma mourriture. Puis a l'age de 16 ans, j'ai décidé a rentré dans la vois du chasseur, je partit en ville où je fis conaissance d'un mettre chasseur qui m'appris tout ce que j'avais besoins de savoir et je repartit avec l'épieu et l'arc qu'il m'avait offert.
J'ai voyagé dans tous le monde d'azaroth, me servant de mes talent de chasseur qu'elle quéte d'assasina et d'autre chose peut glorieuse mais bien payé. Puis, lors d'un traquage dant le jungle de strangleronce, je me fis attaqué par un humain. Il m'a coupé la route et a me parla dans une langue qui mes inconnu et ma chargé avec sa hache a double tranchant. J'ai esquivé le premier coup de hache qui aurait pu me décapité, j'ai sorti ma dague dans ma chute pour tenter de lui trancher tendons d'achille, mais je fus cuelli par un coup de genous qui me cassa le nez. Cet homme etait un guerrier et bien entrainé. Je réussi a me relevé mais me pris ça hache dans l'épaule, alors une rage meurtriére se pris de moi et sans tenir conte de la douleur, je lui écrasé la face sous une pluis de mes coups de poing. L'homme tomba a terre complétement KO, et je réussi a retiré cette hache. Puis j'entendi un bruit derrière moi, je pris mon épieu de chasse a terre et je le pointa vers l'endroit d'ou venait le bruit. Et à ma grand surprise, sortit une jeune elfe de sang qui en quelque mots calma cette rage qui était encore un moi. C'était une prétresse qui devait allé a Baie-du-Butin pour proposer ses service au Baron Rivalguaz. Elle me parla de sa vie et me soigna mes blessure. J'étais complétement sous le charme, j'ai rencontré l'amour. Mais comme des idiots nous somme resté sur place, alors que je savé qu'il faut toujour bouger entant que chasseur. Vous vous doutez alors de la suite. Un elfe de la nuit apparu derrère elle et lui trancha la gorge, avant de redisparaitre. Je me pris plusieur coups de poignard avant que cette maudite elfes apparaisse devant moi. Mais derrière je n'avais pas vu l'humain se relevé, mais je l'entendi la chargé avec sa hache et me baissa de justesse au grand comble de cette voleuse enface de moi qui se fit décapiter. Ensuite j'ai achever l'humain en prenant mon épieu et lieu enfonçant dans l'oeil.
Je partis du lieu du drame laissant le chagrin derriére moi. Dire que je ne conaissé même pas son nom. J'avancé dans la jungle, blessé, je laissé une trace de sang derrière moi et j'étais sur que des prédateur était a ma poursuite.
La nuit était déjà bien avancé quand je stoppa ma course dans une grotte. je trouvi quelque plante médicinal que j'appliqua sur mes blessures. Mais j'avais perdu beaucoup de sang, je n'arrivais plus a bougé et manque de chance j'avais raison, trois panthére m'avaient pisté. C'était la fin, mais je n'étais pas vraiment apeuré de mourir, ni triste, je repensé a cette elfe et je repense toujours a elle, au moins je la rejoindrai dans l'autre monde.Mais soudain, un magnifique tigre blanc s'interposa et fit fuire les panthéres. Voila comment j'ai rencontré Capitain,mon sauveur, mon amis pour la vie, et je ne saurai peut-étre jamais pourquoi y ma adopté cette nuit la et c'est mieux ainsi.
C'est la que commença ma vrai vit d'aventurier, je fis des conaissance, traversa des donjon peuplé de puissant monstre, démons ou humanoïde, ou participa a des guerre contre l'alliance. Et cela toujous en compagnie de Capitain ^^. Mais je pensé rencontrer une personne a aimé, mais aucune femme me fis ressentir ce que j'ai ressenti pour elle, et pourtant, j'en est vu des belles femme.
Puis, lors d'un de mes passage a orgrimmar, je rencontrie un puissant et valeureux elfe de sang dans une taverne de la capital. Celui ci poussai par la curiosité et, je pense, interressé par Capitain, me paya a boir et nous discutâmes. Son nom était Fhred. Nous devînre amis et me proposa de rentrer dans une guilde qu'il avait formé nommé les Madjstik et j'accepta. Il me reconta l'histoire de cette guilde, mais cela ne m'interressé pas, pour ce n'est pas la valeur de la guilde qui compte, mais ce de ses menbre. Je me fis très bien accueilli et vivons des aventure ensemble.
Mais le destin de la Madjestik, est incertaine, enfin ce que ma dit une voyante humaine du nom de Vihdem. Elle ma dit que vous affronteré les péril d'outreterre et trionferé, mais que cela n'est rien comparé a peril de Northrend. Cela me fis sourire a ça grande surprise. Je pense que vous aussi mes ami de la Madjestik, nous affronterons Arthas. Gloire au Sin'dorei, gloire a la Madjetik, gloire a la Horde
Voila mon histoire. *Se léve et part*


Dernière édition par Nakune le Ven 8 Aoû - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bettor
Utilisateur
Utilisateur
Bettor


Messages : 28
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 60
Localisation : pas loin des pyrénées en France

Nakune le Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Nakune le Chasseur   Nakune le Chasseur Icon_minitimeMer 6 Aoû - 7:41

Joli !!!
Beaucoup d'imagination.
J'adore ce RP.
Bravo à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nakune
Utilisateur
Utilisateur
Nakune


Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 37
Localisation : Petit village paumé dans le sud de la france pré d'avignon : Pujaut, sinon Montpellier

Nakune le Chasseur Empty
MessageSujet: Nakune le Chasseur   Nakune le Chasseur Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:20

Et ce n'est qu'un début, je conte en faire une histoire épique, plein d'idée me vienne et cette histoir ne finira sans doute jamais ^^ merci de dire vos impressions, cela m'encourage a continuer et a mieux faire. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fhred
Admin
Admin
Fhred


Messages : 79
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 39
Localisation : Lune d'Argent (parfois Bruxelles - Belgique)

Nakune le Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Nakune le Chasseur   Nakune le Chasseur Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:15

affraid affraid affraid TOUT SIMPLEMENT GIGANTESQUE affraid affraid affraid



Excellent jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://madjestik.forum2jeux.com
Nakune
Utilisateur
Utilisateur
Nakune


Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 37
Localisation : Petit village paumé dans le sud de la france pré d'avignon : Pujaut, sinon Montpellier

Nakune le Chasseur Empty
MessageSujet: Nakune le Chasseur   Nakune le Chasseur Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:55

ça me fait super plaisir que notre chef Fhred adore mon histoire, et je conte décrire chaque donjon, raid et autre de rencontre en guilde dans un esprit médiéval-fantastique, si j'arrive a bien m'engager dans cett tache de barde, ça va étre énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vypere
Utilisateur
Utilisateur
Vypere


Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 43
Localisation : juste derriere toi attention

Nakune le Chasseur Empty
MessageSujet: reponse   Nakune le Chasseur Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:51

tout simplement genial vivement la suite je suis impatient de lire a nouveau ton recit ..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nakune le Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Nakune le Chasseur   Nakune le Chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nakune le Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages : Salfacius et Bêtfacius
» Saëll premier episode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madjestik :: Membres du Serveur Officiel Uniquement :: Présentation de vos perso-
Sauter vers: