Madjestik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site optimisé pour une résolution d'écran de 1280X1024
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Saëll premier episode

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saëll
Utilisateur
Utilisateur
Saëll


Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 43
Localisation : l ile de beauté

Saëll premier episode Empty
MessageSujet: Saëll premier episode   Saëll premier episode Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:01

Je n avais que 4 ans, je vivais a coté de la belle et grande capital de lune d argent. Comme tout les matins, ma mère me demanda d allé chercher de l eau au puits de la ville (c est la meilleur et la plus fraiche qu'il existe^^) tout en approchant du point d eau une lumière se mis à jaillir de l eau dans un bruit assourdissant, je me boucha les oreilles en regardais les gents autour de moi, personne ne réagissait, tout le monde continua leurs occupations comme si de rien étais alors que moi, même en me bouchant les oreilles le bruit étais la. Une voie commence a ce faire entendre, une voie d une douceur comme jamais on aurais put l imaginer. Je commença a comprendre ce qu'elle me disais quant le vacarme commença a baisser.

"Saëll...Saaaaëëëll....viens.....viens Saëll....viens me voir....rapproche toi...."

J etais comme enivrait, je ne pouvais resisté a cette appel et donc je me rapprocha du parapet du puits et tomba. Des lors, ma chute commença pour ne jamais ce terminer dumoin c est ce que je croyais quant tout a coup je m arrêta net mais je n etais pas arrivé, j étais comme en levitation dans le noir, il faisait froid quant tout a coup la lumière rejailli a nouveau mais cette fois elle étais toute autour de moi et a l intérieur de moi, il faisait chaud très chaud. La voie retenti a nouveau et me dit d un son limpide :

"Saëll, écoute moi, écoute moi bien
un jour tu te relèvera
un jour tu comprendra
Madjestik tu suivra
dans la foie tu les aideras
et en mon nom tu soignera"

Je ne comprenais rien a rien (normal je n ais que 4 ans^^),quant tout a coup, ma chute repris a un vitesse vertigineuse, des images defilé devant mes yeux, des visages, des lieux des événements... quant je perdis connaissance et plus rien.

(plus tard)

Le soleil me chauffe la figure, je peut entendre la brise du vent jouer dans les feuilles des arbres, j ouvre un œil en me demandant ou je suis, qu'es t il arrivé, jetais la allongée dans l herbe, mes jambes et mon corps entier étais engourdi je ne comprenais rien, ma façon de penser avais changé et la mon corp aussi, je réalisa a ce moment que je n étais plus une enfant de 4 ans mais une femme d une 20ene d année a peut prêt.

La suite au prochain épisode

(ps desolé pour les fautes je vien de faire ca d une traite au boulot je reprendrais tout ca^^)


Dernière édition par Saëll le Jeu 7 Aoû - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bettor
Utilisateur
Utilisateur
Bettor


Messages : 28
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 60
Localisation : pas loin des pyrénées en France

Saëll premier episode Empty
MessageSujet: Re: Saëll premier episode   Saëll premier episode Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 7:50

Décidement, nous avons des forts du RP ici.
Encore une belle histoire, et une imagination debordante, digne des plus grand RP.
Bravo à toi !!!

( Cette guilde ne cesse de m'étonner et me plais de plus en plus ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saëll
Utilisateur
Utilisateur
Saëll


Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 43
Localisation : l ile de beauté

Saëll premier episode Empty
MessageSujet: Re: Saëll premier episode   Saëll premier episode Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:16

Merci Bettor pour tes encouragement, ca fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fhred
Admin
Admin
Fhred


Messages : 79
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 39
Localisation : Lune d'Argent (parfois Bruxelles - Belgique)

Saëll premier episode Empty
MessageSujet: Re: Saëll premier episode   Saëll premier episode Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:33

Joli travail =)

J'ai corrigé quelques fautes, mais je n'suis pas expert en ortaugraffe moi non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://madjestik.forum2jeux.com
Nakune
Utilisateur
Utilisateur
Nakune


Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 37
Localisation : Petit village paumé dans le sud de la france pré d'avignon : Pujaut, sinon Montpellier

Saëll premier episode Empty
MessageSujet: Nakune le chasseur   Saëll premier episode Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:15

C'est exelent ce que tu vient d'écrire.
Comme tu peux le voir, moi aussi j'écri des histoire RP. Ma spécialité, c pas le dialogue comme tu auré peut étre pu lire mon histoir. Je passe directement a l'action intense (combat bien sur ^^", quoi qu'un peu de sexe ne feré pas de mal, n'oublions pas que WoW et un mode de GUERRE). Mais toi, je pense que tu est un peu plus porté sur le dialogue.
Ce qui ma donné une idée, de crée un onglet qui regrouperé toute les action de la guilde, que se soit donjon, raid ou event extérieur, mai tou cela écrit de façon RP. Moi je m'occupe de tou ce qui est combat, action rapide et impressionnant (autant bosser dans la finesse ^^), et toi de dialogue avec des réplique singlante, des blague douteuse et autre rebondissement. bien sur les autre membre de la guilde peuvent aidé, si ils on des idé, on fait l'action et peuve bien la décrire ect...
J'attend ta réponse avec impatiente avant de prlé de se projet a Fhred.
Continu, j'adore ^^, mais évite de faire ça dans un milieu stressant (ex : boult ^^) les idé vienne n vrac, pour mon histoir, j'ai du la remanier 2 ou trois fois avant d'étre satisfait, et encore. Fait la suite de cette histoire ennivrante posé, ché toi, tranquillement, et tu verra sa sera meilleur, pas pour les faute mais le contenu. Rien n'ai parfait méme les plus belle histoire. ça ira beaucoup mieux ^^

C'était les petits idée maline de Nakune le chasseur crée par le méme créateur des petit conseille futé de Nakune le chasseur présenté par Nakune le chasseur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saëll premier episode Empty
MessageSujet: Re: Saëll premier episode   Saëll premier episode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saëll premier episode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saëll second episode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madjestik :: Membres du Serveur Officiel Uniquement :: Présentation de vos perso-
Sauter vers: