Madjestik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site optimisé pour une résolution d'écran de 1280X1024
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Saëll second episode

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saëll
Utilisateur
Utilisateur
Saëll


Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 43
Localisation : l ile de beauté

Saëll second episode Empty
MessageSujet: Saëll second episode   Saëll second episode Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:20

*Dans l episode precedent :

Apres que Saëll soit tombé dans le puit et qu elle entendi cette voie mysterieuse. Elle se reveilla plusieurs annee plus tard sous un grand chene, elle se rend compte alors qu elle avais completement changé d apparence elle est passé d une enfant de 4 printemps a une belle et jolie jeune femme.


Le temps de reprendre mes esprit je me mis en route afain de pouvoir trouver les reponces aux questions qui me rongé tant : Que c est il passé, ou suije et que veut dire c est mot que cette voie m avais dit et qui me revenais sans cesse dans la tete

"Un jour tu te relevera, un jour tu comprendra, Madjestik tu trouvera, dans la foie tu les aideras et en mon nom tu soignera"

T out n etais que flout, quant je le vis, c ette arbre, oui cette arbre ! sur le quel mes parent avais gravais leur noms et le mien. Je compris des lors que je n avais donc pas bougé d endroit et que j etais resté ici pret de chez moi a coté de Lune d argent.

Je me precipita pour tenté de retrouver mes parent, ma famille quant tout a coup je vis le chaos, une trainée malfesante qui s etandé du nord au sud et ma maison qui se trouvais la. Je me mis a courir a l endroit dit mais plus rien. je me mis a genoux et commenca a prier en memoir de mes parent quant tout a coup la lumiere commenca a s emaner de mes ports et une aura commanca a ce formé tout autour de moi, je ne sentai nis tristesse ni desespoir et la je senti la mort, un mal profond s aproché a grand pas vers ma dirrection, a peine le temps de me retourner qu un goule, la peau descharné arriva sur moi, je commenca a rentrer dans un etat second et comme par magie je commenca une incantation le le brula sur place je ne savais pas encors comment j avais pue faire cela. Quant un garde de Lune d argent passa pa loin pour sa ronde et avais vue ce que je venais d avoir fait. Il s approcha de moi et commenca a me parlé

-Mais comment avez vous put faire cela ?
je luis repondi que je n en savais rien
-Vous etes une mage? il n y a que les mage pour fair cela mais je n avais encors jamais vue une magie comme celle la
je repondi a cette question comme la precedente

Quant la deux nouvel goule arriva surement attiré par l odeur de chair calciné de la premiere, le garde se mis aussi tot a chargé en leur dirrection, il decapita la premiere d un coup d epee mais la seconde le mordi gravement au bras quant il tenta de lui planté son epee dans le crane, chose qu il reussi par la meme occasion.
Je me precipita vers lui et pris son brat je posa mes mains sur la plait pour arreter l emoragie et la je commenca a me sentir bizard a nouveau mes main etais devenue d une chaleur presque insurmontable je les enleva et la, qu elle fut ma stupeur la blessur avez totalement disparu.

le garde comprit avant moi et me dit alors

-Vous n etes pas une mage mais une pretresse
je resta la immobile devant lui sans rien dire
-Je vous conseil d allé voirnotre grand pretre a Lune d argent, nous manquon enormement de personne qui on votre talent

Je me mis alors en route pour rencontrer ce pretre qui pourais peut etre m en dire un peut plus sur tout ce qu il m etais arrivé et sur ce qu il va surement m arrivé




La suite au prochain episode cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fhred
Admin
Admin
Fhred


Messages : 79
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 39
Localisation : Lune d'Argent (parfois Bruxelles - Belgique)

Saëll second episode Empty
MessageSujet: Re: Saëll second episode   Saëll second episode Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:37

Excellent, Belle inspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madjestik.forum2jeux.com
Vypere
Utilisateur
Utilisateur
Vypere


Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 43
Localisation : juste derriere toi attention

Saëll second episode Empty
MessageSujet: encore encore!!   Saëll second episode Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:21

genial je kiff
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saëll second episode Empty
MessageSujet: Re: Saëll second episode   Saëll second episode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saëll second episode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saëll premier episode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madjestik :: Membres du Serveur Officiel Uniquement :: Présentation de vos perso-
Sauter vers: