Madjestik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site optimisé pour une résolution d'écran de 1280X1024
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Darkapollon

Aller en bas 
AuteurMessage
darkapollon
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 32
Localisation : roanne

Darkapollon Empty
MessageSujet: Darkapollon   Darkapollon Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:32

Darkapollon Arrow beau gosse mais mauvais garcon et c'est tout moi ou presque. Darka pour les intime bien que je prefere Darky (ou ashramal ou un truc, du genre pour les seigneur de notre guilde... d'ailleur je c'est tjs pas pourquoi).

Il n'y a pas grand chose a dire ormi le fait que je suis tauren drood et spé heal lvl 55 Smile Smile Smile ou presque, que je joue baucoup et que je joue depuis peu (c'est ma seconde carte prépayé).

Sinon Irl je m'appel Arthur j'ai 17 ans (07/08/1991) je suis de roanne, pas loin de saint etienne et de lyon. pour les basqueteur La Choral c'est chez nous. Sinon je ne joue qu'une semaine sur deux (et oui papa a pas internet chez lui Evil or Very Mad meme si dans l'année ca devrai se régler) sinon vous m'avez peu etre deja vu sur ogame (trois ans de jeu, uni 10,37,45, et le mytique uni 51) ou sur travian, batlnight, prizee, kado kado...

Je rentre cette année en terminale S, je v passer le permi, je joue au foot en club et au badminton en unss, ceux qui se demande quand je vais pouvoir jouer a wow... bah je sais pas mais je trouverai comptez sur moi !

Cette guilde est vraiment sympa une tres bonne ambiance meme si dans mon ancienne l'investissement de chacun pour l'entre aide était plus important. (mais pas de quoi avoir des regrets de toutes facon elle existe plus Razz )

Voila vous savez tout ou presque si vous avez des question n'hesitez pas ! gros kiss a tous Very Happy

ps : merci trolluxe de m'avoir fait connaitre la guile, d'avoir demandé mon adhesion king
Revenir en haut Aller en bas
 
Darkapollon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» darkapollon is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madjestik :: Membres du Serveur Officiel Uniquement :: Présentation de vos perso-
Sauter vers: