Madjestik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site optimisé pour une résolution d'écran de 1280X1024
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 darkapollon is back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkapollon
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 32
Localisation : roanne

darkapollon is back Empty
MessageSujet: darkapollon is back   darkapollon is back Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:18

voila tout est dis pour ceux qui me connaisse ne serait ce qu'un minimul ils aurront sans nul doute remarqué que depuis la fin aout je ne joue plus (ordi H. S.), je revien bientot le temps de tt reinstaler d'aller acheter ma carte prépayée et de metre en ordre mon nouveau pc tt neuf. Donc D'ici deux semain je pense rattaqué, si je poste c'est dans le seul but d'etre repris dans la guilde parce qu'elle est terrible que je ne veux pas en changer et que j'imagine ne plus en faire partie apres une si longue absence^^.

pour les curieux que voudrai savoir pk g mis tps de tps ; je dis : terminale S +code +conduite + unss + spé maths + sport en club sa laisse peu de temps. et cex qui se demande comment je v trouver le tps pr joué ba j'arrete le sport club et unss (blessure) donc sa libere pas mal.

voila tt j'espere seulement etre reintégrer au sein de la guilde


merci de votre compreension

DARKY
Revenir en haut Aller en bas
Fhred
Admin
Admin
Fhred


Messages : 79
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 39
Localisation : Lune d'Argent (parfois Bruxelles - Belgique)

darkapollon is back Empty
MessageSujet: Re: darkapollon is back   darkapollon is back Icon_minitimeMar 14 Oct - 3:25

message recu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://madjestik.forum2jeux.com
darkapollon
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 32
Localisation : roanne

darkapollon is back Empty
MessageSujet: Re: darkapollon is back   darkapollon is back Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:57

quel plus beau jour que celui de l'annivaersaire de mon meilleur ami et celui de mon premier chat pour revenir. J'annonce que mon retour et daté du 27 octobre 2008, et j'espere qu'il se fera sans encombre.
Revenir en haut Aller en bas
darkapollon
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 32
Localisation : roanne

darkapollon is back Empty
MessageSujet: Re: darkapollon is back   darkapollon is back Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:14

scratch scratch scratch scratch Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je suis pas content, avec un ami j'ai reussi a remonter mon ancienne tour a peu pres d'aplomb en attendant ma nouvelle tour et le pb c'est que l'orsque je remet wow sa me met les extensions que j'avais avant sauf que mon pc na pas la configuration mini pour les supporter alors je me demandais scratch si un de vous savais comment je pouvais n'avoir que wow et que je puisse jouer une fois installer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





darkapollon is back Empty
MessageSujet: Re: darkapollon is back   darkapollon is back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
darkapollon is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkapollon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madjestik :: Membres du Serveur Officiel Uniquement :: Présentation de vos perso-
Sauter vers: